Les sœurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde et les apôtres de la Miséricorde Divine suivant les traces de Sainte Faustine et participant à sa mission de proclamer le message de la Miséricorde au monde en témoignant de leur vie, de leurs actes, de leurs paroles et de leurs prières, se souviendront et célébreront plusieurs anniversaires importants en 2021 :
22 février – 90e anniversaire de la révélation de l’image de Jésus Miséricordieux à Plock et de la fête de la Miséricorde et début de la mission prophétique de Sainte Sœur Faustine qui consiste à rappeler au monde la vérité biblique sur l’amour du Dieu miséricordieux et à appeler à le proclamer avec une puissance nouvelle à travers le témoignage de vie, d’action, de parole et de prière. Son résumé visuel est précisément l’image du Christ avec la signature : Jésus, j’ai confiance en Toi !
6 mars – le 25e anniversaire de l’érection par le métropolite de Cracovie, cardinal Franciszek Macharski, de l’Association des Apôtres de la Miséricorde Divine „Faustinum”, qui regroupe des prêtres, des personnes consacrées et des fidèles laïcs de 90 pays du monde. Sa tâche principale est de diriger la formation à l’École de Spiritualité de Sainte Faustine.
40 anniversaire de la première édition du „Petit Journal” de Sainte Soeur Faustine, perle de la littérature mystique, dans laquelle l’auteur a écrit non seulement le message de miséricorde de Jésus adressé au monde moderne, mais aussi une école de spiritualité basée sur l’apprentissage et la contemplation dans la vie quotidienne du mystère de la miséricorde de Dieu, d’où découle une attitude de confiance en Dieu et d’amour actif pour le prochain.
1 août – 10e anniversaire de la création du « CHapelet constant » à l’adresse suivante : www.faustyna.pl. Grâce à cette initiative, le chapelet de la Miséricorde Divine est récité 24 heures sur 24, et la prière des Sœurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde est rejointe quotidiennement par des internautes de nombreux pays du monde.