Les sœurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde et les apôtres de la Miséricorde Divine suivant les traces de Sainte Faustine et participant à sa mission de proclamer le message de la Miséricorde au monde en témoignant de leur vie, de leurs actes, de leurs paroles et de leurs prières, se souviendront et célébreront les anniversaires suivants en 2023 :
1er janvier – 20e anniversaire de l’activité de la maison d’édition de la Congrégation des Sœurs de Notre Dame de la Miséricorde ‘Misericordia’.
2 février – il y a 100 ans, Helena Kowalska – St. Sœur Faustine – a commencé son ministère chez Marcjanna Wieczorek à Lodz, en Pologne, ul. Gubernatorska 29 (aujourd’hui Abramowskiego).
15 février – 10e anniversaire des transmissions en ligne depuis la chapelle avec le célèbre tableau de Jésus Miséricordieux et le tombeau de Sainte Sœur Faustine dans le Sanctuaire de la Miséricorde Divine de Cracovie-Łagiewniki sur le site : www.faustyna.pl.
22 février – 10e anniversaire de l’œuvre « Chapelet pour les mourants » utilisant l’internet et les réseaux mobiles.
17 février – 20e anniversaire de l’approbation par la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements du calendrier propre à la Congrégation, dans lequel la fête patronale de la Congrégation (5 août) est célébrée comme célébration liturgique de Sainte Faustine, vierge (5 octobre), comme les saints fondateurs méritent.
Mars – 95e anniversaire de la fondation du couvent de Kiekrz, près de Poznan, où Sainte Sœur Faustine a séjourné. Aujourdhui, Sanctuaire de Sainte Faustine.
18 avril – 30e anniversaire de la béatification de Sainte Sœur Faustine, sur la place Saint-Pierre à Rome par le pape Jean-Paul II.
30 avril – 95e anniversaire des premiers vœux religieux (chasteté, pauvreté et obéissance) de Sainte Sœur Faustine.
1 mai – 90e anniversaire des vœux perpétuels de Sainte Faustine à Cracovie. Les cérémonies ont ensuite été présidées par l’évêque Stanislaw Rospond.
8 mai – 155e anniversaire du service de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde à Cracovie.
17 mai – anniversaire de la fondation du couvent de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde à Antakalnis Vilnius (fondé par la princesse Maria Michałowa Radziwiłł), qui a fonctionné jusqu’en 1945. Tout ce qui reste des anciennes installations est la maison où le Chapelet de la Miséricorde Divine a été révélé. C’est là, il y a 90 ans (en 1933), Sainte Faustine a commencé à écrire son Petit Journal.
27 août – 40e anniversaire du ministère apostolique de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde à Lodz, ul. Wici, aujourd’hui Sanctuaire de la Miséricorde Divine.
15 septembre – 35ème anniversaire du ministère apostolique de la Congrégation des Sœurs de Notre Dame de la Miséricorde aux USA à Boston, maintenant Lakewille.
5 octobre – 85ème anniversaire de la mort de Sainte Sœur Faustine au couvent de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde de Cracovie-Łagiewniki.
21 novembre – 45e anniversaire de la création de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde à Rome.