En accomplissant la demande du Seigneur Jésus de demander constamment « la miséricorde pour nous et pour le monde entier » avec les paroles du chapelet de la Miséricorde Divine, depuis plusieurs années sur le site : faustyna.pl, l’œuvre intitulée « Chapelet continu de la Miséricorde Divine » est réalisée à laquelle peuvent participer des personnes de tous les continents. Il suffit de mettre dans le formulaire la déclaration pour réciter au moins une fois cette prière extraordinaire que Jésus lui-même nous a enseignée par la médiation de Sœur Faustine. Le récit avec confiance de cette prière est lié à de grandes promesses d’obtenir toutes les grâces et bénédictions temporelles si elles sont en accord avec la volonté de Dieu, c’est-à-dire bonnes pour nous dans la vie terrestre et éternelle. Grâce à l’implication de personnes de différentes parties du monde, un appel peut être entendu constamment devant Dieu : « Ayez pitié de nous et du monde entier », et nous, nos familles, nos pays et le monde entier sont touchés par la grâce, la bénédiction et la bonté de Dieué.
En plus des intentions personnelles, nous attachons chaque mois une intention détaillée, ce qui est important pour la situation actuelle dans l’Église et dans le monde. Intention spécifique : action de grâce pour le don de l’image de Jésus Miséricordieux et pour toutes les grâces obtenues de lui, en demandant que dans l’amour miséricordieux de Dieu, le monde trouve la paix et l’homme trouve le bonheur, et pour la cessation de la pandémie de coronavirus, pour tous les malades et les mourants.
Intention spécifique pour septembre : la miséricorde et la paix pour le monde entier, en particulier pour les nations qui souffrent de persécution, de manque de liberté, de liberté de professer leur foi et de respect des droits de l’homme.