Depuis le cœur du Sanctuaire de la Miséricorde Divine de Cracovie-Łagiewniki, c’est-à-dire depuis la chapelle avec le tableau de Jésus Miséricordieux et la tombe de Sainte Faustine, depuis 1993, TVP3 diffuse la messe du vendredi et depuis une vingtaine d’années, TVP 1 diffuse la messe du dimanche.
Chaque jour depuis trois ans, la prière de l’Heure de la Miséricorde et le Chapelet de la Miséricorde Divine animés par les Sœurs de la Congrégation de Notre Dame de la Miséricorde sont diffusés au niveau national sur TVP 3.
Une transmission en ligne est réalisée 24 h par jour à l’adresse suivante : www.faustyna.pl avec ses 7 versions linguistiques, sur You Tube dans la chaîne : Faustyna.pl et l’application : Faustyna.pl qui est également disponible en six langues. Rien qu’en 2022, on a compté près de 1 800 000 utilisateurs uniques sur ces sites. Le même nombre ou plus sur You Tube.
Les chaînes de télévision (dont TV Shalom) et les stations de radio utilisent également la transmission en ligne. La messe du matin est diffusée par Radio Doxa et la prière à l’Heure de la Miséricorde et le Chapelet de la Miséricorde Divine sont diffusés par plus d’une douzaine de stations de radio et de télévision. Grâce à ces émissions de radio, de télévision et d’Internet, des millions de personnes appellent Dieu à la même heure, chaque jour ou chaque semaine, d’une seule voix : « soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier ».